LUCAS

LUCAS

Album photos - Images



Les 3 L du Vietnam sont réunis : Lucas, Lenny et Lou-Ann
Les 3 L du Vietnam sont réunis : Lucas, Lenny et Lou-Ann

A Sarraltroff, avec Mamie Jacqueline et Papy Claude c\'est la fête.
A Sarraltroff, avec Mamie Jacqueline et Papy Claude c\'est la fête.

Je suis vraiment bien dans les bras de Mamie Lucie et très heureux de la rencontrer !
Je suis vraiment bien dans les bras de Mamie Lucie et très heureux de la rencontrer !

on recherche encore des joueurs pour former une équipe à Harreberg
on recherche encore des joueurs pour former une équipe à Harreberg

Il est un peu grand pour moi, mais je l'aime déjà.
Il est un peu grand pour moi, mais je l'aime déjà.

Mes parents testent déjà la chaise haute avec moi...mais je suis encore un peu petit !
Mes parents testent déjà la chaise haute avec moi...mais je suis encore un peu petit !